La tireuse d'élite du 501ème bataillon, Lynette Bishop, dégaine son fusil anti-char du côté du fabricant Alter

Voilà, la boucle est bouclée. Chacune des onzes sorcières composant le 501ème bataillon aura eu le droit à une adaptation PVC sous la maîtrise d'oeuvre du fabricant Alter. Et il aura fallu environ quatre ans pour que l'éditeur arrive à ce résultat, Yoshika étant sortie en janvier 2010. Mais pas d'inquiètude, Alter a déjà déclaré travailler sur de nouveaux produits. Et comme une troisième saison d'animé a également été annoncé, la frénésie Strike Witches n'est pas encore prête de s'arrêter. 

Mais trève de digressions, et revenons à Lynette, l'une de mes sorcières préférées. Alter nous offre deux possibilités d'exposition; l'un ou Lynette est en pleine position de tir, très concentrée, l'oeil sur le viseur. L'autre où Lynette nous est présentée après un tir réussi, le fusil relevé et arborant une expression enjouée. Les deux fonctionnent très bien et sont vraiment caractéristiques de la série. Au niveau technique, il n'y a rien à redire, le fabricant maîtrisant parfaitement son sujet. En somme Alter nous propose encore une fois une figurine qui, pour les fans, et à précommander les yeux fermés.  

Nom: Lynette Bishop
Origine: Strike Witches
Éditeur: Alter
Sculpteurs: Munetoshi Makio, Kuro Suzume
Dimension: 1/8ème (23 / 34cm)
Sortie: Mai 2014
Prix: 9800¥ (69€)

LynetteBishop1 LynetteBishop2 LynetteBishop3 LynetteBishop4LynetteBishop5 LynetteBishop6 LynetteBishop7 LynetteBishop8LynetteBishop9 LynetteBishop10 LynetteBishop11 LynetteBishop12LynetteBishop13 LynetteBishop14 LynetteBishop15 LynetteBishop16

© The 501st Unification Battle Wing

http://www.alter-web.jp/figure/14/05_1/index.html

A propos de l'auteur

Jeune bonobo solitaire, un peu pervers, carrément Otaku, mais résolument sain d'esprit......... enfin peut-être...

2 Réponses

    • Romariole

      J’apprécie aussi beaucoup l’expression souriante, mais j’ai quand même une préférence pour le display en position de tir, l’oeil sur le viseur. Mais au final ce qui est vraiment super, c’est que les deux display sont vraiment différents :good:

      Répondre

Laisser un commentaire