L’été sera beau, l’été sera en chaud en compagnie de la belle Mistral Nereis en version Swimsuit chez Max Factory.

Vraiment, je ne me lasse pas de découvrir toujours plus de figurines adaptées des travaux de Tony Taka. Et quand en plus on se retrouve avec une très belle pièce qui s’accordera plus que bien à une certaine Melty Swimsuit ver. sortie précédemment et qui, pour la posséder, est vraiment superbe, ça fait le double effet Kiss Cool dans mon cœur de collectionneur!

Pour en venir à cette belle Mistral Nereis alias Misty, j’aime son regard perçant, et ses longues et belles jambes superbement mises en valeur par ce long paréo foncé. D’ailleurs le contraste qui se créer entre la peau nacrée de Misty et cette belle pièce d’étoffe sombre participe plus que grandement à la majesté de cette réalisation. Sans aucune façon je ne priverais Misty de ce long paréo car elle paraît « trop nue » sans celui-ci.

Bref, avec ces petites touches de rouge écarlate, c’est que je jouerais bien le taureau de corrida pour elle! Alors Olé! Olé! si vous aimez les belles pépées en bikini de Tony Taka, ruez-vous sur le bouton rouge de la précommande!

Sculpteur: Nanako
Dimension: 1/7ème (23,5cm)
Sortie: Janvier 2015
Prix: 10000¥ (73€)

Photos

© SEGA, Tony Taka

http://www.goodsmile.info/en/product/4501/Misty+Swimsuit+Ver.html

A propos de l'auteur

Jeune bonobo solitaire, un peu pervers, carrément Otaku, mais résolument sain d'esprit......... enfin peut-être...

Laisser un commentaire