La quête du Saint Graal continue toujours avec une magnifique Saber EXTRA, figurine signée Good Smile Company !

Saber, maintes fois adaptées en figurine, revient en force chez le fabricant au sourire avec une très bonne réalisation, et cette fois-ci, elle provient de la licence Fate/EXTRA, un jeu sorti sur PlayStation Portable en juin 2010 dont l’histoire se déroule dans un univers parallèle à celui de Fate/Stay Night.

Saber est habillée d’une tenue seyante et finement sculptée d’un rouge pétant, avec des ornements, lignes et bottes dorés ainsi qu’une partie de robe translucide, le tout rendant hommage à la classe du personnage. En plus de cette tenue, l’air sérieux couplé à la pose permet à Saber de rester élégante tout en brandissant son épée Aestus Estus. Le socle est très joli avec cette sensation de déploiement de son pouvoir avant d’attaquer ses ennemis. En tout cas, la figurine en jette plein la vue et possède de bons atouts pour convaincre ses fans.

Jusqu’à aujourd’hui, la Saber Lily de Good Smile Company était ma figurine préférée du personnage mais il se pourrait que cette Saber EXTRA ne soit pas loin de la détrôner du podium. Je me tâte encore à la précommander. Qu’en est-il de vous ?

Nom : Saber EXTRA
Origine : Fate/EXTRA
Éditeur : Good Smile Company
Sculpteur : Kawanishi Ken
Dimension : 1/7 (25 cm)
Sortie : Janvier 2015
Prix : 10926 ¥ (79,75 €)

Photos

© TYPE-MOON

http://www.goodsmile.info/en/product/4503/Saber+Extra.html

A propos de l'auteur

Rédacteur de Shadonia et correcteur du Shadonia Magazine. Collectionneur de figurines et Dollfie Dreamer. Fervent adorateur de la licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha et fanboy de Nanoha.

Laisser un commentaire