Les filles de µ’s continuent leur percée chez Good Smile Company avec l’arrivée de Nendoroid Petite à leur effigie.

Les belles demoiselles de Love Live! School Idol Project revêtent leur tenue de scène pour vous donner un joli spectacle en Nendoroid Petite. Estampillée « Sore wa Bokutachi no Kiseki Ver. », du nom de l’opening de la seconde saison de l’anime Love Live!, la gamme accueille des invités de marque une nouvelle fois après leur apparition dans l’édition limitée du jeu Love Live! School Idol Paradise sur PSVita. Les filles sont toutes mignonnes grâce à leur pose, bien souriantes, ayant chacune un style qui leur est propre avec la présence de petits détails sympathiques (couvre-chef, accessoires dans les cheveux) et des tenues qui sont bien sculptées, elles aussi ayant quelques détails qui les différencient les unes des autres.

En achetant la boîte complète, vous aurez non seulement droit à un fond spécial pour mettre en scène les filles mais aussi à une dixième Nendoroid Petite mystère qui viendra s’ajouter au groupe. Et comme on pouvait s’y attendre, le Good Smile Online Shop propose un bonus de précommande : des socles colorés et agrémentés de petits cœurs, de quoi rendre l’ensemble encore plus mignon. Ce sont quelques petits plus à destination des fans qui leur plairont sans doute. En tout cas, j’ai déjà craqué pour ces mignonnes bouilles.

Et vous savez quoi ? Ces filles n’ont pas encore fini leur tournée et reviendront très bientôt en tenue de Race Queen ! De quoi avoir une grosse armée d’idols.

Nom : Nendoroid Petite Love Live!: Sore wa Bokutachi no Kiseki Ver.
Origine : Love Live! School Idol Project
Éditeur : Good Smile Company
Sculpteur : Nendoron, Shichibee
Dimension : 6,5 cm
Sortie : Janvier 2015
Prix : 8000 ¥ (60 €)

Photos

Opening

© Project Love Live!

http://www.goodsmile.info/en/product/4567/Nendoroid+Petite+Love+Live+Sore+wa+Bokutachi+no+Kiseki+Ver.html

A propos de l'auteur

Rédacteur de Shadonia et correcteur du Shadonia Magazine. Collectionneur de figurines et Dollfie Dreamer. Fervent adorateur de la licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha et fanboy de Nanoha.

Une réponse

Laisser un commentaire