Avis aux fans de la licence, découvrez prochainement le film de Fairy Tail au cinéma !


Vous aimez la série et vous êtes libres ce dimanche ? Alors n'hésitez pas à vérifier si votre cinéma a prévu de projeter le film "La prêtresse du Phoenix". En effet, dimanche 23 juin, il sera possible d'assister à la projection du film, mais aussi de voir un épisode de la série choisi par les internautes. De plus, les organisateurs promettent une distribution de goodies pour chaque spectacteur. De quoi ravir les fans de la licence ! Nous avons d'ailleurs eu le loisir de découvrir que le film était à l'affiche à Bordeaux, lors de notre séjour dans le Sud-Ouest la semaine dernière.

Synopsis : Au retour d’une mission, Lucy rencontre une jeune fille nommée Eclair, qui s’écroule sous ses yeux. Celle-ci semble avoir perdu la mémoire mais se souvient uniquement d’une chose : elle doit porter la pierre du Phoenix. Mais où ?  Lucy et ses amis décident de l’accompagner. Seulement Eclair est prise en chasse par des mages envoyés par un prince avide de pouvoir…  Heureusement, Fairy Tail est de la partie et la guilde se bat toujours pour la bonne cause !

Fairy Tail le Film

Une initiative du même type a été proposée au début du mois, cette fois-ci aux fans de Naruto, avec la diffusion de "Road to Ninja". Sachez que les deux films seront disponibles prochainement en Blu-Ray pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'aller les voir : le 7 Août pour Naruto et le 18 Août pour Fairy Tail. Plus d'informations en cliquant sur la bannière ci-dessus.

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Une réponse

Laisser un commentaire