Lundi, nous avons baladé dans Osaka, avant de rejoindre la ville de Hakone.

Après une nuit assez peu confortable (lit pas très large, matelas très dur), nous avons quitté notre hôtel d’Osaka en direction de la Namba. Au départ, nous voulions la faire de nuit, mais nous avons tardé la veille et tous les magasins étaient fermés. Là, beaucoup de monde, d’autant que lundi était férié au Japon. Nous avons donc trénassé dans les arcades avant d’aller au Mandarake Grand Chaos. Là, mon chéri s’est acheté la Miku Lat Type version de Good Smile Company et moi une tenue Dollfie Dream de Volks (7000 yens les deux). Je posterai d’ailleurs dans un prochain article tous nos achats depuis notre arrivée.

Ensuite, nous sommes retournés à la station pour prendre un train en direction de Hakone Yumoto, notre dernière destination avant notre retour sur Tokyo. Assez peu de photos de notre arrivée car on était assez chargé.

Enfin, voici quelques photos de notre chambre d’hôtel. Ceux qui me suivent sur Facebook (page personnelle) le savent déjà, nous avons été déçus de cet hôtel au niveau du rapport qualité/prix. En effet, nous avions réservé au Ichinoyu Honkan pour avoir une source d’eau chaude dans notre chambre. C’était un peu notre « craquage » pour marquer la fin de notre séjour JR. Sauf que la source chaude se résumait à une baignoire beaucoup plus petite que sur les photos. De plus, le personnel n’était pas forcement très accueillant et le bâtiment très vieux et pas forcément très propre. Nous avons payé le même prix qu’à Unzen, sans le repas, mais vraiment, à nos yeux, ça n’étaient pas des prestations équivalentes. Quand on paie 180€, on s’attend quand même à une bonne expérience ^^’

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Laisser un commentaire