Quittons les figurines, pour un autre genre d'achat : Tsubasa Reservoir Chronicle.

Aujourd’hui, c’est moi qui vous présente mon dernier achat compulsif. Enfin, compulsif, disons que cela fait quelques temps que je projetais d’acheter cet objet, mais j’essayais de me dire que le prix ne valait pas l’achat. Et j’ai réussi à trouver la meilleure excuse qu’il soit. En effet, je devais acheter deux livres littéraires, vu que ma faculté a décidé de reprendre et donc je m’étais dis que SI j’arrivais à le trouver (j’avais prévu de faire deux magasins), je céderai. Joli petit compromis, n’est-ce pas ? Et forcement, en allant au Cultura près de chez Shad, j’ai trouvé mes deux ouvrages (Alcools d’Apollinaire et Le barbier de Séville de Beaumarchais pour ceux que ça intéresseraient), ET le coffret édition limitée du tome 21 de Tsubasa Reservoir Chronicle de CLAMP.

Tsubasa Reservoir Chronicle - Preview

Le coffret contient donc le tome 21 de Tsubasa Reservoir Chronicle et le premier OAV Tokyo Revelations  (vous pourrez d’ailleurs trouvé un aperçu non contractuel car je n’ai pas fait de photos plus bas, en provenance de chez Mangas-News). Le prochain coffret, prévu pour Juin 2009, comprendra donc le tome 22 et le second OAV, par contre aucune date n’est encore donnée quant au troisième. Il faut savoir que la vente de l’édition limitée se fait en parallèle avec la vente des tomes normaux.

Jusque là, rien d’étrange n’est-ce pas ? Sauf que cet achat compulsif, est aussi particulièrement stupide, comme l’a dis Shad, lorsque l’on est sortit du magasin. Pourquoi ? Hum, disons que j’ai suivi les deux saisons de Tsubasa Reservoir Chronicle, ainsi que les trois OAV Tokyo Revelations  afin que ça soit licencié, et donc, j’ai encore la seconde saison, et les trois OAV sur mon disque dur externe. Achat pour le tome alors ? Même pas, je n’ai pas attaqué les mangas, car je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter les vingts précédents tomes, mais HEUREUSEMENT, Shad l’a fait.. Sauf que.. Il ne possède que les onze premiers tomes. Et oui, j’ai acheté un coffret limité à 14,25 euros pour avoir un mangas que je ne suis pas et un OAV que j’ai déjà vu et que j’ai conservé sur mon pc…

Tsubasa Reservoir Chronicle - Preview

Image en provenance de Mangas-News

Néanmoins, je suis très heureuse de cet achat. J’ai adoré l’anime Tsubasa Reservoir Chronicle, enfin, davantage la première saison, car la seconde m’avait un peu lassé. Et alors que je m’étais un peu ennuyée devant le film, j’ai adoré les trois OAV. Donc, oui, je suis heureuse d’avoir dépenser des sous stupidement, et d’ailleurs, je fais un appel à ceux qui compterait se débarasser de leurs mangas à partir du tome 12, sait-on jamais. Histoire que je compléte la collection de Shad et que je puisse voir la différence entre mangas/anime.

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

5 Réponses

  1. James

    « Et oui, j’ai acheté un coffret limité à 14,25 euros pour avoir un mangas que je ne suis pas et un OAV que j’ai déjà vu et que j’ai conservé en données. »

    Et la on comprend enfin l’étendue de ta surpuissance !

    Tu es la BOULETTE ultime !

    on t’aime quand meme va
    .-= James´s last blog ..Black Aries 1/8 (Alter) review =-.

    Répondre
  2. Shad

    Elle achète un truc qui sert à rien, qu’elle a déjà vu et en plus elle arrive à en faire un pavé de sa bêtise. Je suis fière de toi ma chacha (^^)

    D’ailleurs je vais aller m’acheter ce midi un tome de DBZ, j’ai jamais lu mais j’ai envi de m’acheter le 42.

    Mais vi on t’aime quand même.

    Répondre
  3. Chrono Kun

    Connais pas mais j’adore les éditions limitées collector!!! :)
    De temps en temps, faut bien se laisser aller dans des achats « stupides » et « inutiles ». ;)
    On l’a tous déjà fait …
    .-= Chrono Kun´s last blog ..Chibi Japan Expo 3è =-.

    Répondre

Laisser un commentaire