Mon premier shooting de Sana sous la neige. Moi qui pensais que ça serait pour l'année prochaine..

Si vous suivez les informations, vous n'êtes pas sans savoir que le mois dernier le Nord a eu une belle intempérie neigeuse, à laquelle personne de s'attendait. L'occasion de faire mes premières photos hors de mon appartement (le balcon ça compte pas) mais plutôt rapide, de peur d'abîmer le matériel photographique et la jolie Sana. Une bourrasque de vent a rendu les choses encore plus intéressantes permettant de faire virevolter les cheveux de la demoiselle. Une fois encore, j'espère que vous apprécierez ce shooting !

Photos faites avec : Nikon D3100,  Lens AF-S Nikkor  50 mm 1.8G

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

2 Réponses

  1. JayBi

    On peut dire que le vent tombait à pic ! Ça donne un petit plus pour les photos !

    Sinon, toujours aussi mignonne, cette Sana ! Elle n’a pas froid aux yeux à ce que je vois XD Dommage qu’on ne voit pas plus l’environnement derrière elle (neige, arbres, etc.).

    Répondre
    • Leonia

      J’avoue ! Mais il neigeait tellement que j’ai pas réfléchi au réglages (d’où le fait qu’on voit pas le fond). Je restais pas plus de 3-5 minutes dehors, je rentrais, regardais les photos et re-sortait. J’avais peur pour la DD et le matos photo :roll:

      Répondre

Laisser un commentaire