Ca vous dit de voir des tas de photos de notre stand à Made in Asia ? C’est par ici !

Made in Asia 2014 – 6ème édition

Made in Asia

Stand Shadonia

Pour la deuxième année nous avons tenu un stand à Made in Asia. Une très belle expérience qui aura demandé beaucoup de temps et d’argent. En effet, pour l’occasion, nous avons fait faire des vitrines démontables sur mesure. Mais nous avons aussi proposé un large choix de goodies à l’effigie de Shadonia, notre adorable mascotte. L’an dernier, notre point faible avait été notre difficulté à aller vers les gens, ce « soucis » n’a pas été complètement réglé car nous sommes une équipe assez timide mais en tout cas je pense que nous nous sommes améliorés sur cette seconde édition. Nous avons pu discuter avec de nombreux passionnés que ce soit au sujet de notre passion, de notre magazine ou de la contrefaçon. Mais je pense que des photos parlent plus que des mots donc voici notre stand qui, d’après certains, peut changer les gens en Hello Kitty s’ils venaient à toucher les vitrines, tant nous avions un stand moe moe ! Et puis, autre petite fierté avoir vu, après la conférence, Kenichi Yoshida sur le stand prendre des photos. Vous pourrez demander à certains, j’ai du m’enfermer dans la réserve après son départ pour crier un bon coup…

En tout cas, un grand merci à toute l’équipe de MIA pour nous avoir accepté, cette année encore ! Rendez-vous l’année prochaine ?

Les photos ci-dessus sont la propriété de Shadonia, veuillez nous contacter pour les utiliser.

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

4 Réponses

  1. Bakayaro

    Superbe stand! ça a du être une sacrée logistique pour amener tout cela!

    Il ne manque plus que la photo avec M. YOSHIDA et cela aurait été complet!

    IMHO, la disposition en vitrine permet au public d’admirer vos trésors sous différents angles (et par la même occasion plus besoin de surveiller les personnes qui veulent absolument toucher) mais en contreprartie, on perd le coté « collectionneur en vrai ». Des idées pour la prochaine édition?

    Répondre
    • leonia

      J’avoue que je m’en suis voulue à mort d’oublier de demander la photo à Mr Yoshida… Sinon pour la disposition faudra qu’on y réfléchisse l’an prochain.

      Répondre
  2. Smithy

    Le stand Shadonia était superbe cette année à MIA, le design était top, comparé à la pluspart des autres stand, celui-ci était vraiment la classe.

    Répondre

Laisser un commentaire