Ceux qui suivent notre page Facebook le savent peut-être déjà, mais nous avons reçu les Shadonia Magazine 3.

L’aventure relative à l’impression du Shadonia Magazine 3 a pris fin ce matin, avec l’expédition de toutes les pré-commandes que vous avez effectué le mois dernier, mais bientôt un nouveau chapitre s’ouvrira avec la mise en réservation du quatrième volume, dont la sortie est prévue au mois de juin. Nous tenions une fois de plus à vous remercier de votre soutien et de votre confiance. Nous avions quelques craintes concernant le système de pré-commande mais au final, nous n’avons eu que trois annulations, permettant de garder le prix que nous vous avions fixé. Merci à tous pour votre sérieux !

Cette semaine, nous avons donc reçu deux colis avec la centaine d’exemplaires du magazine et c’est non sans crainte il faut le reconnaitre, que nous avons découver cette édition papier. Une édition qui a eu le droit à une refonte pour l’occasion et sauf améliorations mineures, ce design sera conservé pour les prochains volumes. Ceux qui ont acheté le mag’ auront donc le plaisir de découvrir en avant première ce nouveau design, que nous avons essayé de faire plus épuré avec la collaboration et les avis de Wib et Vin’s. La qualité d’impression est bonne comme on s’y attendait, nous avons juste une découpe trop proche des copyrights de la Sora Kasugano et World is Mine, malgré la marge réglementaire laissée (surement car ce sont les pages centrales). Afin d’éviter ce genre de problème, même si ça ne pose aucun soucis de lecture, nous déplacerons les copyright pour la prochaine fois.

L’expédition des Shadonia Magazine 3 a été effectuée ce matin, vous devriez donc commencer à les recevoir mardi. N’hésitez pas à nous confirmer la réception, nous donner vos impressions ou montrer une photo du magazine dans votre collection sur cet article ou sur le Facebook de Shadonia. Nous espérons que vous serez encore nombreux à réitérer l’expérience avec le prochain volume que nous sommes d’ores et déjà en train de préparer. Je m’excuse cependant de ne pas avoir glissé des mots dans chacune des enveloppes, cela nous aurait pris beaucoup trop de temps, mais nous essayons de trouver un moyen pour être à Japan Expo, donc vous aurez surement l’occasion de venir à notre rencontre (rien n’est défini ceci-dit).

Encore merci à vous ! Vous êtes géniaux !

Petites photos pour immortaliser cette aventure \o/

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

20 Réponses

  1. FinalFan

    Photos judicieusement prises, c’est « impressionnant » les quantités industrielles à la maison 8)

    Bravo pour cette réussite que vous n’attendiez pas visiblement en faisant mieux pour le volume 4 qui sait :wink:

    Répondre
    • Leonia

      Oui, je voulais absolument immortaliser ça.
      Quand on a reçu le carton avec les enveloppes, c’était assez impressionnant. Pareil quand on a acheté les timbres :lol:

      Répondre
  2. Bakayaro

    Félicitation pour cette nouvelle étape franchie! Les photos n’étaient pas de trop pour immortaliser ce moment.

    Rendez-vous pris pour le prochain numéro!

    Répondre
    • Leonia

      Merci beaucoup pour le soutien ! Il fallait bien immortaliser tout ça ! C’est tellement plaisant de voir que le projet est autant soutenu

      Répondre
  3. Bono63

    je l’attend avec impatience en espèrent en voir baucoup d’autre dans ma bibliothèque :love:

    Répondre
  4. Raitoyuuku

    J’ai très très hâte de recevoir mon numéro, en tout cas félicitation, j’éspere que les prochain numéro seront commandé en encore plus grand nombre !

    Répondre
    • Leonia

      Oui on espère avoir encore plus de commandes, maintenant que les gens ont pu voir comment ça fonctionne et la qualité de l’ensemble. C’était, je pense, autant un test pour nous que pour les lecteurs qui nous ont quand même accordé leur confiance (et ça fait plaisir)

      Répondre
    • Leonia

      Depuis, est-il arrivé ?
      Visiblement c’est arrivé plus vite chez certains que d’autres, et rien avoir avec les zones géographiques. Le mystère de la poste :-?

      Répondre
  5. Amai

    Pas encore reçu non plus en ce qui nous concerne pour le moment. Ça donne follement envie lorsqu’on les voit tous comme ça :love:

    Répondre
    • Leonia

      Depuis, est-il arrivé ?
      En tout cas, un grand merci pour votre soutien dans ce volume 3 ! :wink:

      Répondre
  6. Néras

    J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui, le magazine est superbe.
    Félicitation à vous pour le boulot que vous avez fournis et vivement le prochain. :p

    Répondre
    • Leonia

      Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir de voir que le projet est autant apprécié et soutenu :wink:

      Répondre
  7. Bono63

    Idem je l’ais reçus il y a deux jour il est super les photos ressortent très bien le texte est très lisible un réussites :good:

    Répondre
    • Leonia

      Merci beaucoup, on a longtemps hésité pour le papier, car on voulait que les photos ressortent bien mais que le texte soit lisible ! :oops:

      Répondre

Laisser un commentaire