Vous l’attendiez ? Et bien le Shadonia Magazine 4 sera bientôt dans vos boites aux lettres ! Immortalisation !

Une nouvelle page se tourne avec l’expédition du Shadonia Magazine 4. Nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour votre sérieux concernant les réservations et les demandes de paiement. Malgré le petit soucis avec l’impression qui nous a fait avoir du retard, nous espérons que vous serez satisfaits de cette nouvelle édition.

L’expédition du magazine a été effectuée aujourd’hui (départ avec la levée du jour) et vous devriez commencer à les recevoir à la fin de la semaine, début de semaine prochaine. N’hésitez pas à nous le confirmer par email ou sur nos comptes Twitter et Facebook. Vous pouvez aussi nous envoyer vos photos, nous manquerons pas d’en poster quelques unes dans le prochain numéro ou en tout cas sur la page Facebook (où vous pouvez les publier directement).

Un grand merci à ceux qui sont venus à notre rencontre lors de la Japan Expo. Même si vous étiez pas nombreux, ça nous a fait vraiment chaud au coeur de pouvoir passer un petit moment avec vous ! Sachez d’ailleurs qu’il nous reste un certain nombre d’exemplaires du T.3 et du T.4. Je ferai prochainement un article pour que ceux en désirant puissent en commander (et que nous écoulions notre stock car le placard est rempli de mag’ et d’enveloppes).

Le tome 5 est prévu pour le mois de septembre mais aura peut-être un peu de retard comparé aux autres numéros (besoin de prendre le rythme avec mon nouveau travail). Quoi qu’il en soit, je vous tiendrai informé comme d’habitude ! D’ailleurs, sachez qu’on a déjà une bonne partie de notre sommaire et notre partenaire pour le concours. Comme on dit, maintenant, y a plus qu’à !

En tout cas, un grand merci à vous ! Vous êtes géniaux !

Quelques petites photos pour immortaliser.
La pochette transparente contient les cadavres des timbres..

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

2 Réponses

Laisser un commentaire