Avec une sortie imminente du Shadonia Magazine 5, il était plus que temps de vous annoncer les concours, organisés en partenariat avec Otaku Planète.

Dès samedi, vous pourrez découvrir le nouveau Shadonia Magazine et comme d'habitude, nous avons décidé d'organiser deux concours. Cette fois-ci, c'est Otaku Planète, une boutique en ligne française, qui se joint à nous pour vous offrir une figurine d'Alter, ainsi que deux Beach Queens de Wave ! Nous remercions d'ailleurs la boutique pour sa générosité !

Concours ouvert à tous (Sena & Saber)
Ce concours est ouvert à toute personne résidant en France, en Belgique, en Suisse ou Luxembourg, du 20 Octobre au 20 Novembre 2012 minuit, heure française. Par souci d’équité, une seule participation par foyer sera acceptée. Sera exclue du concours toute personne essayant de doubler ses chances en utilisant plusieurs comptes mail ou compte Facebook et Twitter secondaires. La participation doit être envoyée par mail à l’adresse concours@shadonia.com en indiquant votre nom, prénom, pseudo (facultatif), adresse mail et identifiant Facebook ou Twitter (si vous souhaitez doubler vos chances). Pour avoir une chance supplémentaire de remporter les lots mis en jeu, il suffira d’aimer la page Facebook de Shadonia Website OU de RT le message suivant sur Twitter @shadoniia: Je participe au concours pour la sortie du cinquième volume de Shadonia Magazine http://bit.ly/RZb4K2 #ShadoniaMagazine5. Ce n’est qu’après avoir doublé vos chances qu’il faudra envoyer votre participation avec vos identifiants. Le gagnant sera quant à lui désigné par un générateur de nombres aléatoires. Les chiffres seront attribués chronologiquement, en fonction de la date d’envoi de votre participation. Les figurines seront expédiées par voie postale par Otaku Planète après la clôture du concours. À noter qu’en participant vous acceptez de faire partie d’une liste de diffusion en rapport avec ce concours.

Concours réservés aux acheteurs du mag’ (Milla Maxwell)
Ce concours est ouvert à toute personne ayant acheté l’un des volumes du magazine (versions papier ou dématérialisée) et résidant en France, en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg; cela afin de les remercier de leur soutien. Le concours est ouvert du 20 Octobre au 20 Novembre 2012 minuit, heure française. Par souci d’équité, une seule participation par foyer sera acceptée. Sera exclue du concours toute personne tentant de participer plus d’une fois, ne s’étant par procurée le magazine ou l’ayant acheté après la date limite indiquée. Les participations seront automatiquement prises en compte lors de l’achat d’un numéro de Shadonia Magazine, il ne sera donc pas nécessaire de contacter les organisateurs. Le gagnant sera quant à lui désigné par un générateur de nombres aléatoires. Les chiffres seront attribués chronologiquement, en fonction de la date d’achat du magazine. La figurine sera expédiée par voie postale par Otaku Planète après la clôture du concours. À noter que si l’inverse n’est pas possible, les personnes ayant acheté l’un des numéros peuvent participer au second concours pour gagner les PVC de Saber & Sena. Attention, les lots ne peuvent être remportés par la même personne. À noter qu’en participant vous acceptez de faire partie d’une liste de diffusion en rapport avec ce concours.

L’ouverture des concours se fera en même temps que le lancement du magazine.
Alors, soyez prêts !

 © Inomata Matsui / NBGI / Alter / Rooney
© Type Moon / 2010 Marvelous Entertainment Inc.
© 2011 Yomi Hirasaka / Media Factory / Production Committee / Boku wa Tomodachi ga Sukinai

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

19 Réponses

  1. FinalFan

    De chouettes lots une fois encore !

    Je participerai même si je sais que je vais encore pas gagner lol.
    Sympa la nouvelle illus de Sana pour le compteur de préco :good:

    Répondre
    • Leonia

      Merci beaucoup !
      Pour les lots, c’est clair que je pense que la Milla va faire sensation. On l’a pas commandé mais j’ai vu que pas mal de personnes attendaient sa sortie. Pour la Sana on a fait un petit truc « rock » on essaiera de faire des bannières pour la montrer entièrement ! :lol:

      Répondre
  2. Yunina

    Ps: tiens c’est marrant, que des personnages blonds à gagner en figurines ! merci a Otaku Planete quand même pour les lots :o

    Répondre
  3. DERUE

    bonjour,
    et super ce concours !!
    je participe et j’espère gagner enfin on verra !!!!
    bon week end!!

    Répondre

Laisser un commentaire