Samedi soir, Suzukaze a eu le plaisir d'annoncer les résultats sur leur page Facebook, les voici !

 

Le 8 mars dernier, je vous annonçais les modalités du concours Shadonia Magazine 3 en partenariat avec Suzukaze, afin de remporter les Pettanko Misaka Mikoto et Shirai Kuroko, ainsi qu'une Melty de Kotobukiya.

Toute l'équipe de Suzukaze avait eu la gentillesse de nous offrir non pas deux figurines, mais trois dispatchées en deux lots. D'ailleurs nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir la boutique qui propose un catalogue très varié avec de nombreuses licences. Le concours s'est tenu du 10 mars au 10 avril et nous avons eu plus de 250 participants. Le tirage au sort a été effectué samedi et les résultats ont été annoncés par Suzukaze le soir même sur leur page Facebook.

Le gagnant de Melty est Athras. Quant aux Pettanko Misaka et Kuroko, c'est Ruru Berryz qui rafle la mise. Un grand bravo à ces deux lecteurs de Shadonia. Merci d'avoir été si nombreux à nous soutenir, nous espérons que vous continuerez à le faire !

Sachez d'ailleurs que nous avons d'ores et déjà trouvé notre sponsor pour le Shadonia Magazine 4 et très certainement celui pour le Shadonia Magazine 5. N'oubliez pas que vous pouvez toujours consulter le Shadonia Magazine 3 sur le site internet.

Misaka Mikoto © ASCII Media Works / Project Index II

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

6 Réponses

  1. matthieu

    je suis déçu, depuis presque deux ans que j’enchaine les concours sur plein de site jeux vidéo, figurine etc et j’ai pas gagner une seule fois…

    Répondre
    • Leonia

      Je te rassure, je suis aussi pas très chanceuse avec les jeux concours mais ça viendra peut-être :wink:

      Répondre

Laisser un commentaire