Les résultats du concours du Shadonia Magazine 4 en partenariat avec Tsume sont tombés !

Le 29 mai, je vous annonçais que Tsume avait accepté d'être notre partenaire pour la sortie du Shadonia Magazine 4 et nous offrait généreusement leurs deux premières PVC, issues de la licence Fairy Tail. A savoir : Natsu et Gajil.

Depuis maintenant un an, nous entretenons une belle amitié avec le staff de Tsume qui reste toujours à l'écoute de son public. Nous sommes donc ravis de voir qu'ils apprécient le travail que l'on réalise sur le Shadonia Magazine 4 et surtout qu'ils soutiennent le projet par le biais de ce concours. Avoir leurs deux premières PVC, c'est quand même une grande fierté !

Le gagnant de la PVC Gajil est en fait une gagnante et il s'agit de Niizuma (Mélanie V.V.).  Concernant la PVC de Natsu, réservée à ceux qui ont acheté le Shadonia Magazine 4, c'est  Jean Luc S. qui se la verra confié ! Félicitations à eux et merci à tous d'avoir été si nombreux à participer à ce nouveau concours. Je contacterai les deux gagnants dans l'après-midi.

Mais que les "perdants" se rassurent, un nouveau concours sera organisé avec l'arrivée du tome 5 en septembre et nous avons déjà notre sponsor. Pour l'instant, nous attendons de savoir quels lots seront proposés mais nous avons hâte de pouvoir vous les annoncer ! Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez toujours consulter le Shadonia Magazine 4 sur notre site internet.

Natsu & Gajil © Hiro Mashima / KODANSHA /Fairy Tail Guild / TV TOKYO, All Rights Reserved.

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

2 Réponses

  1. captainhfa

    Super content !
    C’est une première pour moi, gagner quelque chose !
    Et natsu de tsume en plus, je vais pouvoir voir la qualitè de leur produit (je suis un nendoroidaddict et me concentre à ces petites choses habituellement )

    Répondre
    • Leonia

      Mais merci à toi du soutien ! En tout cas ravie que tu sois contente et en effet, ça va te changer des Nendoroid. Un peu de testostérone ! :)

      Répondre

Laisser un commentaire