Vous les attendiez ? Voici les résultats du concours du Shadonia Magazine 5, en partenariat avec Otaku Planète.

Mi octobre, nous vous annoncions l'organisation d'un concours en partenariat avec la boutique en ligne française, Otaku Planète, dans le cadre de la sortie du Shadonia Magazine 5. La boutique avait eu la gentillesse de nous offrir plusieurs lots avec la sublime Milla Maxwell d'Alter et le duo de Beach Queens Sena & Saber Extra.

Une fois de plus, nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un nouveau concours, et ce grâce à la gentillesse de notre sponsors. Nous espérons que cette initiative pourra perdurer encore et encore, afin de tâcher au mieux de remercier chacun d'entre vous pour le soutien (même si malheureusement on ne peut pas tous vous faire gagner).

Pour le concours ouvert à tous, c'est Estel-gd (Estelle G.) qui remporte le duo Saber & Sena de Wave. Concernant la PVC de Milla, réservée à ceux qui ont soutenu le projet en achetant le Shadonia Magazine 5, c'est Céline M. qui aura la chance de l'accueillir. Félicitations à elles et merci à tous d’avoir été si nombreux à participer à ce nouveau concours. Je contacterai les deux gagnantes dans l’après-midi.

Nous tachons dès à présent de trouver un nouveau sponsor pour vous proposer deux nouveaux concours avec la sortie du Shadonia Magazine 6, en début d'année. Sachez d'ailleurs que pour ceux ayant commandé la version papier, les envois se feront normalement (sauf soucis de livraison) la semaine prochaine. En attendant, vous pouvez toujours le consulter en ligne, sur notre site internet. Merci encore à tous du soutien !

Milla Maxwell ©  Inomata Matsui / NBGI – Illustration © Haku (Laterna Magica)

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Laisser un commentaire