Le Shadonia Magazine 5 est dès à présent disponible !

Un an après le lancement du projet, nous sommes heureux de vous présenter le Shadonia Magazine 5, qui nous aura donné du fil à retordre. En effet, outre quelques affaires personnelles à mettre en place (ceux qui nous suivent sur Facebook et Twitter le savent déjà ^^), les sujets se sont annulés les uns après les autres pour le dossier et le portrait interview et de nombreuses figurines commandées ont été repoussées. Nous avons tâché de rebondir, en avançant des sujets que l’on avait prévu, mais il est vrai que cette édition est un peu moins tournée vers la figurine. Nous espérons que vous l’apprécierez quand même et nous ferons en sorte de proposer mieux encore pour le suivant. Nous tenons à remercier une fois ensemble toutes les personnes qui nous ont aider à réaliser ce nouveau magazine mais aussi à Otaku Planète qui nous a fourni de très beaux lots (plus d’informations ici).

Dans ce cinquième volume, la société Ankama vous ouvrira ses portes avec un portrait et une interview de Florent Maudoux, auteur de Freaks’Squeele, le voyagiste Autrement le Japon, le site internet Kanpai et le blogueur Ramza vous parleront tour à tour du Japon et comme d’habitude, vous trouverez des reviews de figurines sorties récemment comme Miku Hatsune Cheerful, Alvis & Lavie ou encore Meiko Honma. Sans oublier, bien entendu, des previews, des coups de coeur, de l’actu et des goodies à tout va !

N’oubliez pas qu’outre la version gratuite (visionneuse en ligne), la version téléchargeable de soutien, nous avons aussi mis à disposition une version papier, pré-commandable jusqu’au 4 novembre. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur la bannière ci-dessous. Si vous avez le moindre soucis, ou des questions, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact. A noter que vous aurez la possibilité de lire ce nouveau numéro sur le site de Manga Sanctuary (rubrique Lecture en ligne).

shadoniashop_commande.fw

Nous espérons que vous apprécierez la lecture de ce nouveau numéro et que vous serez nombreux à nous faire part de vos avis et suggestions ! En vous souhaitant une très bonne lecture !

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Laisser un commentaire