Vous attendiez la version numérique du Shadonia Magazine 9 ? Et bien la voici !

Alors que nous sommes actuellement à Made in Asia, je souhaitais tout de même faire le lancement, comme prévu, de la version numérique du Shadonia Magazine 9. Les exemplaires de l’édition papier sont, soit chez les personnes ayant précommandé ce nouveau numéro durant la période définie, soit sur notre stand en Belgique.

Cette nouvelle édition aura été assez particulière car en raison de deux dossiers, nous avons complètement chamboulé le sommaire de ce neuvième volume. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à son élaboration : JayBi et Shinjiro Strike (nos adorables correcteurs) mais aussi tout le staff de Good Smile Company et Kotobukiya qui ont accepté de nous ouvrir leurs portes. Merci également à Ho Utsumiya et l’équipe de Degica pour nous avoir fait la traduction et avoir rendu les visites possibles.

 Au programme de cette neuvième édition : un dossier sur le Wonder Festival Winter 2014, une immersion dans le monde de la figurine au Japon (visites des locaux et interviews de Good Smile Company et Kotobukiya), six reviews(dont celles de Daisy de Kotobukiya, Melty d’Alter, Sakura Haruno HQS de Tsume et Insane Black Rock Shooter de Good Smile Company), la blogosphère et une carte bonus des boutiques intéressantes à Akihabara. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour commander l’édition PDF; la version papier sera mise en vente en fonction du stock restant après Made in Asia.

shadoniashop_commande.fw

Nous espérons que vous apprécierez la lecture de ce nouveau numéro et que vous serez nombreux à nous faire part de vos avis et suggestions ! En vous souhaitant une très bonne lecture !

A propos de l'auteur

Webmaster et créateur graphique pour Shadonia & Shadonia Magazine, devenu depuis quelques mois acheteur compulsif de Dollfie Dream. Adore tout changer et tout modifier surtout pour les thèmes et design.

Laisser un commentaire