Découvrez les premières photos de Hanae, ma DDdy Sasara Gothic version.

Il y a quelques semaines, je postais des photos du déballage de ma nouvelle Dollfie Dream. Une demoiselle que j’ai voulu dès que j’ai commencé à m’intéresser aux réalisations de Volks, mais qui était bien au-dessous de mon budget. En effet, il n’était pas rare de voir Sasara aux alentours des 250000 ou 300000 yens. Alors je vous laisse imaginer ma joie quand j’ai pu enfin faire des clichés de cette petite beauté !

J’ai profité d’une éclaircie il y a peu de temps pour faire donc des clichés de demoiselle, renommée Hanae. Je ne cache pas que ça a été un peu difficile au début d’arriver à trouver certains angles pour mettre en valeur son visage et je ne suis d’ailleurs pas convaincue de la totalité des photos postées ci-dessous. Mais bon, au moins, ça vous permettra de voir ô combien elle est belle (oui oui, je l’aime beaucoup…). À noter que ça a été aussi l’occasion de tester deux créations de Suduki_neko, une amie japonaise (la veste blanche et la paire de mains).

Photos faites avec : Nikon D5100, Lens AF-S Nikkor  50 mm 1.8G.

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Articles similaires

5 Réponses

  1. Smithy

    Superbes photos de Hanae, j’adore ce look pour le modèle Sasara.
    L’avant dernière photo surtout est parfaite, la pose de sa main droite et l’angle mettent son visage en valeur qui en effet n’est pas toujours aussi facile à bien capturer.

    Répondre
  2. wieselhead

    nice, that you could acquire her Sasara is a special Dollfie 😉
    Your outdoor pictures are all lovely, the sun seemed to be very nice that day.
    The hair is really pretty, also your choice of outfit.

    Répondre
  3. Romariole

    Très jolies photos avec un beau contraste entre Sasara et son environnement. Et à première vu il me semble que tu as dû pas mal jouer avec la clarté et la vibrance, non ?
    Mais en tout cas j’aime beaucoup ce shooting parce qu’il me rappelle mon album Futaba – Lovely Lolita :p

    Répondre

Laisser un commentaire