La lolita aux yeux de chat débarque sur Shadonia.

Comme il n’y a pas de raison que seules les miss de Leonia et Shad’ apparaissent sur le site, alors que je suis moi-même l’heureux propriétaire de deux fifilles dont je suis complètement gaga, je corrige le tir avec un shooting qui me tient particulièrement à cœur. Et pourquoi ? Hé bien parce que je pense sincèrement qu’il représente une belle évolution dans la maîtrise de mon boitier reflex, de la composition photographique, et du développement sous Lightroom.

Alors voilà, pour ceux qui ne la connaissent par encore, laissez-moi vous présenter Futaba, la deuxième puce que j’ai adopté (pas d’inquiétude, je vous présenterai également ma première fille le moment venu). Futaba est une jeune fille pleine d’énergie, qui bien qu’elle soit un tantinet maladroite, aime à être sous les projecteurs, avec tous les regards braqués sur elle; ce n’est pas pour rien que son rêve le plus cher est de devenir une idol. Bien qu’ayant une personnalité plutôt Rock ‘n’ Roll, Futaba aime aussi jouer à la petite fille modèle ou bien encore à la jolie princesse. Mais dans le fond, je sais qu’elle ne fait ça que dans un seul but, celui d’améliorer son acting, afin de faire de son rêve, une réalité!

Pour cette séance sous l’objectif, Futaba porte une création signée d’une jeune couturière lituanienne; Ausra’s Vampires. J’aime à offrir à mes filles des tenues uniques, créées et fabriquées par de talentueuses personnes de par le monde et il faut dire que j’ai eu le nez pour celle-ci. Sur la boutique, la tenue m’avait clairement tapé dans l’oeil, mais je suis littéralement tombé de ma chaise quand je l’ai faite portée par Futaba. Je l’avais achetée pour elle, mais au final cela va bien au-delà de ça, on dirait que la tenue lui était destinée. Et je ne dis pas ça seulement pour moi, car pas mal de personnes qui ont déjà eu la chance de voir Futaba ainsi vêtue m’ont fait la remarque!

Photos

Photos faites avec un Nikon D5100 et objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR

A propos de l'auteur

Jeune bonobo solitaire, un peu pervers, carrément Otaku, mais résolument sain d'esprit......... enfin peut-être...

Articles similaires

7 Réponses

  1. Smithy

    Superbes photos de Futuba. J’aime bien cette tenue unqiue, le style et les couleurs lui vont à ravir.

    Surtout la deuxième moitée des photos sont excellentes, bonne compsition, lumière parfaite et couleurs vives sans être trop fortes.

    Répondre
    • Romariole

      Encore une fois merci pour tous ces mots gentils ヽ(★ω★)ノ
      Puis avoir ton appréciation super géniale sur le côté un peu technique de mes clichés, ça me fait tellement plaisir :3
      Et je suis tellement fier du succès de Futaba auprès des Dollfie Dreamer!

      Répondre
  2. Apolline Lachapelle

    Salut à toi 😀
    je connais les Dollfes Dream que depuis peu de temps. je suis aller à la MIA cette année et j’y ai vu ta petite merveille *p* et je peux te dire que j’en suis litéralement tombé amoureuse!!!!!
    Cette tenue lui va à merveille!!!!
    Et les photos sont magnifiques
    Puis-je t’en piquer une pour mon fond d’écran? :p
    Bonne continuation ^^

    Répondre
    • Romariole

      Merci beaucoup je suis très touché (*≧▽≦)
      Aucun soucis pour le fond d’écran, ça me remplit d’une grande fierté :p
      Tant est si bien que si tu le souhaites, tu me communiques la résolution de ton écran et je t’envoie avec plaisir les images dans une résolution adaptée (et qui sera bien meilleure).

      Répondre
      • Apolline Lachapelle

        Et bien c’est extrêmement gentil de ta part 😀
        En tout cas un de tes cliché déjà présent convient parfaitement pour mon ecran et n’est pas près d’en bouger 🙂 !!
        Bonne continuation!!!

  3. Apolline Lachapelle

    Je reviens près de deux ans plus tard et je suis toujours sous le charme de cette demoiselle… Futaba rêve de devenir une idole? C’est chose faite je suis complètement fan! Je ne lasse pas de l’admirée!!! ♡

    Répondre
    • Romariole

      Quand on devient fan de Futaba, on le devient pour l’éternité! C’est son pouvoir secret de magical-idol :p

      Répondre

Laisser un commentaire