Une mignonne lapine sauvage apparaît!

C’est le week-end de Pâques, l’occasion idéale pour vous proposer les quelques clichés de Futaba en costume bunny que j’ai réalisés fin 2014. Oui chez moi Pâques ne rime pas avec fête chrétienne et chasse aux oeufs en chocolat, mais avec photographie chic et sexy de Playboy Bunny!

Il faut savoir que j’apprécie beaucoup collectionner les figurines de bunny girl, notamment celles à l’échelle 1/4ème du fabricant Freeing. Et quand j’en suis venu à la passion des Dollfie Dream, il était tout naturel pour moi d’acheter ce type de tenue à mes filles chéries. Chacune d’elles possède ce fameux costume, dans une couleur qui lui est propre. Et un jour c’est certain, je ferais une photo de famille!

Pour Futaba, le choix de la couleur rose s’est fait sans hésitation car je savais qu’elle se marierait parfaitement avec ses longs cheveux violet. Et quand je regarde mes clichés, je vois aussi comment ce rose révèle l’innocence et la jeunesse de Futaba, tout en conservant, par son côté vif et vibrant, son énergie et sa personnalité facétieuse. Pour la petite histoire, je me suis inspiré de la figurine bunny de Suzumiya Haruhi par Freeing pour la pose donnée à Futaba.

Photos

Photos prises avec un Nikon D5100 et objectif Nikkor 50 mm f/1.8 D-AF

A propos de l'auteur

Jeune bonobo solitaire, un peu pervers, carrément Otaku, mais résolument sain d'esprit......... enfin peut-être...

Articles similaires

Laisser un commentaire