Plongez dans la volupté et l’érotisme de ma belle Hazuki.

Bien que je vous dévoile ma belle après vous avoir déjà présenté mon adorable Futaba (voir ici), Hazuki est bien la première Dollfie Dream que j’ai adopté. Avec une création minutieuse et sans précipitation, je garde un excellent souvenir de ma plongée dans l’univers des dolls, aimant Hazuki autant qu’au premier jour. Quoique, ce n’est sans doute pas tout à fait vrai, car avec sa dernière apparence que je lui ai fait prendre, grâce à une nouvelle perruque, et qui fait d’elle une femme qui semble plus mûre, avec plus d’assurance, mon cœur ne peut que battre plus fort pour elle.

Car oui, ceux qui connaissent les premiers mois de vie d’Hazuki savent que la doll moins adulte et plus timide qu’elle était au début, s’est assez rapidement effacée pour devenir cette poupée de charme, cette femme fatale que je vais vous présenter aujourd’hui. C’est comme si ma belle Hazuki avait pris de l’âge et gagné en maturité à mesure que moi même j’en gagnais dans le monde fantastique des Dollfie Dream et de la photographie. Certains qui me connaissent bien diront que l’otaku-gamer un peu pervers que je suis n’a fait que corrompre le cœur tendre et innocent d’Hazuki; je ne peux les blâmer, car c’est très certainement aussi une part de la vérité.

Mais trêve de belles paroles et de nostalgie, car il est temps de vous faire apprécier ce qu’Hazuki incarne aujourd’hui; séduction et délicatesse, charme et sensualité, ou bien encore délice et érotisme.

Photos

Photos prises avec un Nikon D5100 et objectif Nikkor 50 mm f/1.8 D-AF

A propos de l'auteur

Jeune bonobo solitaire, un peu pervers, carrément Otaku, mais résolument sain d'esprit......... enfin peut-être...

Articles similaires

Aucune réponse

    • Romariole

      Oui vraiment très hot, car passer 2-3 heures entières appareil photo en main, et près d’une source de lumière et donc de chaleur, ça m’a bien fait transpirer xD
      Mais ça fait plaisir de constater que le shooting est apprécié, merci :3

      Répondre
  1. U-kun

    MA-GNI-FIQUES !
    Tant la Dollfie, que sa tenue, et que le shooting. Tout est réussi.
    Merci pour ce partage Romariole.

    Répondre

Laisser un commentaire