Preview de la belle Kousaka Honoka adaptée en figurine par le fabricant Alter !

Deux mois après l’ouverture des précommandes Sonoda Umi, voici que l’énergique Kousaka Honoka débarque chez Alter dans une mouture bien réussie où la demoiselle endosse sa tenue de scène tirée du jeu Love Live! School Idol Festival. Pose aérienne dynamique, grand sourire et clin d’oeil, couleur orange flamboyante, tenue bien détaillée, autant d’éléments qui viennent sublimer cette figurine pour un personnage qui pète la forme et qui est pleine de joie. Une figurine à son honneur !

Comme d’habitude, c’est une précommande obligée pour moi. J’adore ce personnage (même si ma préférée reste Ayase Eliet sa bonne humeur. La figurine est une réussite et envoie du pâté ! En parlant d’Ayase Eli, il ne reste plus qu’elle avant d’avoir la collection au complet ! Les précommandes ne devraient pas trop tarder, le prototype en couleurs ayant déjà été dévoilé.

Nom : Kousaka Honoka
Origine : Love Live! School Idol Festival
Éditeur : Alter
Sculpteur : Dutch / Teruyuki
Dimension : 1/7 (24 cm)
Sortie : Juin 2017
Prix : ¥14,800 (~127 €)

Photos

© 2013 Project Love Live! / KLabGames / bushiroad All Rights Reserved

http://www.alter-web.jp/products/124/

A propos de l'auteur

Rédacteur de Shadonia et correcteur du Shadonia Magazine. Collectionneur de figurines et Dollfie Dreamer. Fervent adorateur de la licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Hyperdimension Neptunia et Love Live! et fanboy de Nanoha.

Articles similaires

Laisser un commentaire