Preview de la sexy Lala Satalin Deviluke en version Pastel Co-de du fabricant Alter !

Lala Satalin Deviluke avait bénéficié d’une première version sortie en février 2016 avec la même pose et les mêmes vêtements mais voilà qu’Alter retravaille sur le même personnage pour proposer une version possédant quelques petites différences. En effet, le fabricant adopte cette fois-ci des couleurs plus ternes pour l’ensemble de la figurine (cheveux, vêtements, bracelet) et en profite pour ajouter plus de couleurs et changer les motifs sur les chaussures de Lala. C’est une figurine simple mais que je trouve de bonne facture et Lala est sexy à souhait avec de tels vêtements super courts, prête pour une petite ballade en bord de mer, et ses jambes croisées. On a une petite sensation de légèreté avec ses cheveux qui semblent portés par le vent, les couleurs claires et ternes utilisées et bien sûr sa tenue courte. Tout ça me fait penser aux vacances d’été et sa chaleur écrasante !

J’acccroche plus aux couleurs de cette version que je trouve beaucoup plus réussi que l’ancienne. Ça me donnerait presque envie de la précommander, même en n’étant pas très familier avec la licence et le personnage. Par contre, cette figurine est une exclusivité AmiAmi. Il faudra donc aller sur leur boutique pouvoir vous la procurer.

Nom : Lala Satalin Deviluke
Origine : To LOVEru Darkness
Éditeur : Alter
Sculpteur : Ryujin
Dimension : 1/6 (26,5 cm)
Sortie : Décembre 2016
Prix : ¥10,926 (96 €)

Photos

© Kentaro Yabuki / Saki Hasemi / Shueisha / Toraburu Darkness Production Committee

http://www.alter-web.jp/others/16/12/index.html

A propos de l'auteur

Rédacteur de Shadonia et correcteur du Shadonia Magazine. Collectionneur de figurines et Dollfie Dreamer. Fervent adorateur de la licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Hyperdimension Neptunia et Love Live! et fanboy de Nanoha.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire