Shad – Haul N°2

Attention au déballage, cet nouvel arrivage pèse son poids : Stitch, échelle réelle.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté sur le blog, et c’est donc avec cet article sur notre nouvelle acquisition (celle de Shad d’ailleurs), que je compte le dépoussierer un peu. Aujourd’hui, donc, nous avons reçu notre dernier GROS coup de coeur. Ceux que suivent le site de Shadonia, ont du voir, j’avais fait un article sur cette petite merveille (cliquez ici pour y accéder). Après une petite semaine de ballade en Airmail, voici donc Stitch.
Du haut de ses 46 centimètres et des ses 4 kilos, il faut avouer que Stitch, il en impose. Nous avons même mis la Nendoroid Kyouka près de lui, afin de vous donner une idée de sa taille. Prochainement, je tacherai de faire ma review de cet étrange « chien » (comme il était qualifié dans le film Lilo & Stitch), étant donné qu’il est beaucoup trop grand pour avoir le droit de passer dans mon petit studio photo. Cet achat, nous l’avons fait dans une boutique ebay sur HK, après avoir vu le prix des frais de port qu’annonçait HLJ (16 000 yens, soit plus de 100 euros). Au final, il nous aura couté 240 euros, frais de port compris. Une affaire, pour une figurine qui demeure considérablement chère! Qui a dit « quand on aime, on ne compte pas » ?





























il est magnifique !!!!! love Stitch !!!

sa bouille est excellente
très belle acquisition !!
Kyn_chan´s last blog ..Chibi Japan Expo 3è
Héhé, Stitch, il a trop la classe d’abord. C’est l’un des héros de Disney que je préfère !
Mon dieu, il est sublime Oo ! En effet quand on aime on ne compte pas …
mais la chéro quand même
Je suis totalement fan de cette bestiole bleu, et cette version la ne me laisse pas indifférente
qui sais… un jour si je suis riche, je me prendrais la version a 200€ que j’ai vu à Disney Village …mais il est moins classe que celui la
yunina´s last blog ..iYo: Le MacDo façon Japonaise ! 