Fans de Love Live ? Venez découvrir notre review de la version Swimsuit de Maki, réalisée par Alter.

hIE1417157614Nom : Maki Nishikino
Version :
Swimsuit
Origine
: Love Live ! School Idol Project
Éditeur : Alter
Dimensions : 1/7ème (23 cm)
Date de sortie : Juillet 2015

Présentation

C’est en janvier que le fabricant Alter a ouvert le bal en proposant sa première adaptation de l’un des membres du groupe µ’s avec cette version dite swimsuit de Maki Nishikino. Et je dois avouer que ce n’était pas pour nous déplaire car elle est probablement le personnage que nous avons préféré lorsque nous avons regardé l’anime. Prévue pour le mois de mai, si je ne m’abuse, elle aura été repoussée jusqu’au mois dernier. Pour autant, ce n’est que récemment que j’ai pu me pencher sur sa review, notre petit bout de chou nous ayant demandé beaucoup d’attention depuis sa naissance suite à quelques petits soucis de santé. Et je dois reconnaître que je me suis bien amusée à la photographier ! C’était d’ailleurs ma première review depuis la fin de ma grossesse, alors j’espère ne pas trop avoir perdu la main !

Photos
Détails

On continue les photos avec les habituels clichés qui vous montreront plus en détail cette réalisation. De quoi vous donner, ou non, l’envie de vous la procurer !

Avis

Clairement, je ne regrette pas mon achat. Une fois encore avec Alter, on sent que la réalisation a été soignée et à vrai dire, encore heureux, vu les reports qu’elle a subi. J’aime beaucoup les petites finitions que l’on peut voir ci et là : le vernis sur ses ongles de pieds, les froufrous de son maillot de bain, ses bijoux ou encore la fleur qui orne ses cheveux. J’apprécie également l’utilisation de couleurs vives et je dois reconnaître que le rose n’est pas pour me déplaire. D’une façon générale, je trouve qu’elle est très fidèle à l’illustration de base et je suis sure qu’elle fera plaisir aux fans. Après il est vrai qu’on pourrait regretter son prix (11800¥) car elle demeure tout de même assez « simple ». Mais les prix ayant tous assez grimpé ces derniers temps, au moins clairement elle est de très bonne qualité. Personnellement, je l’adore et j’aimerais bien avoir le même maillot de bain !

© 2013 Project Love Live!

http://www.alter-web.jp/figure/15/05_1/index.html

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire