Venez découvrir la review d’une ancienne adaptation de l’égérie de Vocaloid : Miku Lat-Type.

Fiche
© ブルーハワイ

© ブルーハワイ

Nom : Miku Hatsune
Version : Lat-Type
Origine : Vocaloid
Éditeur : Good Smile Company
Dimensions : 1/8ème (17 cm)
Date de sortie : Août 2011

Présentation

Aujourd’hui je vous propose la review d’une figurine assez ancienne – elle date de 2011 – mais que nous nous sommes procurés qu’à l’occasion de l’un de nos voyages au Japon. En effet, vous savez que mon chéri apprécie particulièrement l’égérie de Crypton Media Future, et il y a deux adaptations qu’il souhaitait et qui manquaient à sa collection avant notre séjour. La version HSP de Max Factory et la version Lat-Type de Good Smile Company. Bien qu’elles ne soient pas des coups de cœur à proprement parler, il avait bon espoir de les trouver à petits prix pour les ajouter à sa collection. Finalement, s’il n’a pas su trouver l’adaptation de Max Factory, nous sommes quand même revenus avec celle de Good Smile Company. J’ai donc profité de mon élan fin d’août pour vous en faire quelques clichés.

Photos
Détails
Avis

Clairement ce n’est pas LA réalisation mais je lui trouve un certain charme. Je pense que c’est l’ajout des lunettes qui lui donne cet aspect encore plus mignon. A noter que, même si aucune photo ne le montre, les lunettes sont amovibles. Mes photos sans étaient loupées et je trouve que sans ses lunettes c’est juste une unième adaptation du personnage. Au niveau de la réalisation, je trouve le mouvement appréciable, ça lui donne un peu de peps. Les finitions sont bonnes, l’utilisation de la peinture brillante réussie. C’est le genre de petite figurine pas trop chère qu’il est bon d’avoir dans sa collection quand on aime le personnage. Alliant un rapport qualité prix assez sympa – surtout que d’occasion on peut la trouver en dessous des 4000 yens -, je vous la conseille vivement !

© Crypton Future Media, Inc. ALL RIGHTS RESERVED.

http://www.goodsmile.info/en/product/3095/Hatsune+Miku+Lat+type+Ver.html

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Articles similaires

Laisser un commentaire