Découvrez en images le déballage de la première Smart Doll signée Danny Choo : Mirai Suenaga.

Au mois de juin, je vous parlais du lancement des précommandes de la Smart Doll Mirai Suenaga de Danny Choo. Une demoiselle qui nous faisait déjà de l’oeil mais on avait malheureusement pas le budget pour en raison de notre départ imminent pour le Japon. Mais voilà, une fois là-bas, nous avons eu l’occasion d’en voir une en vraie et là, on a complètement craqué (mon chéri comme moi). La période de précommande étant fermée, je m’étais faite une raison en me disant que je pourrais pas l’avoir avant un moment mais c’était sans compter mon adorable mari !

Oui, ce dernier a contacté Danny Choo pour essayer de m’obtenir la demoiselle et c’est donc la veille de notre départ que nous avons pu rencontrer ce grand monsieur (que nous remercions encore pour sa gentillesse) et récupérer notre Mirai. J’ai un mari exceptionnel hein ?

Il aura cependant fallu attendre aujourd’hui pour qu’on déballe cette adorable demoiselle car je n’étais pas là mercredi et jeudi et je voulais absolument la déballer avec mon chéri. Le pauvre a du attendre mon retour !

Mirai Smart Doll

Pour commencer, voici une première série de photos de Mirai avec essentiellement des vues d’ensemble. L’emballage était vraiment très soigné et tout est fait pour protéger les différents éléments à savoir : la doll (corps, tête et yeux), la perruque, les vêtements (sweat, pantalon, culotte, chaussettes, bonnet et barette), les chaussures, la perruque et le socle télescopique.

Mirai Smart Doll en détails

Pour continuer, voici une autre fournée avec cette fois-ci des gros plans. Tout d’abord, l’ajout d’un point aimanté est très astucieux afin de faire tenir la barrette, et ce, même à travers le bonnet. On sent que la qualité des vêtements et accessoires a été soignée : les étiquettes au nom du personnage, la coupe parfaite du jean, la finition des chaussures. La qualité de l’ensemble est surement meilleure que la plupart des tenues qu’on possède actuellement ! L’idée du socle télescopique est également très ingénieuse. En effet, il sert de soutien et permet une meilleure stabilité pour Mirai. S’il est vrai que de dos, le trou se voit (je pense à ceux qui voudraient faire des photos en bikini), je trouve que l’idée est juste géniale. On a pas eu l’occasion encore de trop tester en milieu hostil mais la demoiselle est vraiment très stable (plus que nos autres miss d’ailleurs). En passant, la perruque semble aussi de bonne qualité, elle est très douce et semble se coiffer assez facilement.

A tous ceux qui hésitent encore… Foncez ! Mirai est vraiment une très jolie doll, avec des finitions particulièrement soignées. On sent que Danny Choo a vraiment travaillé dessus afin d’offrir aux collectionneurs un produit qui, non seulement leur fera plaisir, mais sera encore plus aboutit que ce qui peut se trouver actuellement sur le marché. D’autant que des innovations ont été apportées (le côté aimanté, l’articulation discrète sous la poitrine et le socle télescopique) et que le modèle de distribution n’est pas « fermé ». Alors si vous aussi, vous voulez agrandir la grande famille des adorateurs de cette Smart Doll Mirai, vous savez ce qu’il vous reste à faire : http://www.dannychoo.com/en/post/27197/Smart+Doll+Shopping+Cart.html

Merci Danny Choo pour avoir accepté cette remise en main propre. Nous adorons Mirai !

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Articles similaires

Aucune réponse

Laisser un commentaire