Découvrez les achats que j’ai effectués lors de mon séjour au Japon.

Vous le remarquerez sans doute en regardant plus loin dans cet article : le plus gros de mes craquages se situent au niveau des Dollfie Dream (tenues et accessoires) et de tout ce qui touche à la licence Love Live! School Idol Project. J’aurais bien voulu en prendre plus mais les finances ont eu raison de moi. J’ai été plutôt sage. J’ai dû faire chauffer un peu ma carte bleue car je n’avais plus d’espèces à la fin du séjour.

Côté figurines, le loot final était extrêmement mince, ayant déjà ce qu’il me fallait et me restreignant à certaines licences et autres coups de cœur à cause du manque cruel de place à mon domicile. Je n’ai donc ramené qu’une boîte de Cu-Poche Extra Rainy Day Set et une figurine de la gamme Chara-Gumin de Volks à l’effigie d’Ayase Eli de Love Live!, achats effectués lors de mon passage dans la boutique Volks d’Hiroshima.

Evidemment, quand j’ai vu des blu-ray sur Nana Mizuki, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre celui qui m’intéressait le plus : le Live Theater -Acoustic-, qui comporte de nombreuses belles chansons.

Les achats pour les Dollfie Dream représentaient une grosse partie de mon budget avec quelques tenues prises dans la boutique Volks d’Akihabara. Les accessoires, quant à eux, ont surtout été acheté à Hiroshima, hormis le set katana qui était vendu au magasin d’Akiba.

Et enfin, tous mes autres achats se sont orientés sur la licence Love Live! avec plein de goodies, dont des straps, une peluche, des règles, un puzzle et son cadre, une petite horloge, et quelques magnifiques doujins que j’ai pu acheter dans les différentes boutiques que j’ai pu visiter dont Toranoana, la boutique éphémère à Shibuya et les nombreuses enseignes qui pullulent à Akihabara. La licence était présente quasiment partout. C’est sur cette licence que j’ai eu le plus grand mal à résister et heureusement car sinon j’aurais acheté des magasins entiers…

Les photos ci-dessus sont la propriété de Shadonia, veuillez nous contacter pour les utiliser.

A propos de l'auteur

Rédacteur de Shadonia et correcteur du Shadonia Magazine. Collectionneur de figurines et Dollfie Dreamer. Fervent adorateur de la licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Hyperdimension Neptunia et Love Live! et fanboy de Nanoha.

Articles similaires

4 Réponses

  1. FinalFan

    Finalement, tu as plutôt été sage dans tes achats de produits dérivés de LoveLive!
    Un doujin Essentia… comment cela se fait que je ne suis même pas étonné… :p

    Répondre
    • JayBi

      Je me suis jeté dessus quand j’ai vu « Essentia » :p J’adore leurs illustrations !

      Sinon, je me suis bien restreint au niveau des achats alors que je pouvais rafler pas mal de choses 🙂 Pour les goodies Love Live, j’ai privilégié certaines fois Eli Ayase plutôt que d’autres personnages.

      Répondre
    • JayBi

      J’étais tout fou quand j’ai acheté mes goodies et encore plus quand j’ai fait l’inventaire de ce que j’avais pris XD

      Répondre

Laisser un commentaire