Le Shadonia Magazine 6 est dès à présent disponible !

Une fois de plus, la réalisation de ce nouveau numéro nous aura donné du fil à retordre à cause de l’accumulation de certains projets (déménagement, présence à Made in Asia…) mais aussi en raison de son sommaire. En effet, nous tenions à vous proposer un dossier sur le Wonder Festival qui s’est tenu le week-end dernier, mais en même temps, il fallait que le magazine sorte absolument aujourd’hui (pour tenir les délais d’impression et avoir du stock à MIA). C’est donc un peu dans la précipitation que nous avons travaillé toute la semaine. On remercie d’ailleurs nos deux correcteurs, JayBi et Shinjiro Strike, pour leur aide; les pauvres, je ne les ai pas ménagé cette fois-ci. On remercie aussi notre partenaire, AlixOnline, pour nous avoir fourni deux jolis lots : Menma et Tony Tony Chopper (plus d’informations ici). Mais également Tsume qui nous a fait parvenir Natsu et Gajil !

Dans ce sixième volume, vous pourrez découvrir toutes les nouveautés présentées à l’occasion du WF Winter 2013 mais aussi les coulisses d’une boutique en ligne avec l’interview de Cédric Brétéché, gérant d’AlixOnline. En plus, vous pourrez retrouver des retours sur deux autres événements (la venue de Nobuo Uematsu en Europe et l’exposition de Myth Cloth dans le Nord) ainsi que l’article de Ramza, vous présentant le « Bilan Manga 2012« . Et comme toujours, des reviews (notamment celles de Ultima Madoka, Chua Churam, Natsu & Gajil), des previews, des coups de coeur, l’actualité du moment, des goodies à tout va et l’article du lecteur, à savoir Kyn, qui vous parlera de la mascotte Rilakkuma.

N’oubliez pas qu’outre la version gratuite (visionneuse en ligne), la version téléchargeable de soutien, nous avons aussi mis à disposition une version papier, pré-commandable jusqu’au 17 mars. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur la bannière ci-dessous. Si vous avez le moindre soucis, ou des questions, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact. À noter que vous aurez la possibilité de lire ce nouveau numéro sur le site de Manga Sanctuary (rubrique Lecture en ligne).

shadoniashop_commande.fw

Nous espérons que vous apprécierez la lecture de ce nouveau numéro et que vous serez nombreux à nous faire part de vos avis et suggestions ! En vous souhaitant une très bonne lecture !

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Articles similaires

Aucune réponse

  1. deoda

    Décidemment, plus rien n’arrete shadonia !!! bravo pour la qualité encore au rdv pour ce n°6 ! 😆 :good:

    Répondre

Laisser un commentaire