Le Shadonia Magazine 7 est désormais disponible ! En prime, un nouveau design !

Afin de respecter les délais que nous nous étions imposés, tout en collant à l’actualité post Japan Expo, ce tout nouveau numéro nous aura demandé beaucoup de travail cette semaine. En effet, je tenais à faire une double page sur l’événement, mais pour autant, il fallait qu’en parrallèle une grande partie des articles soient disponibles sur le site internet afin de pouvoir faire des renvois entre les deux supports. Une fois de plus, nous avons donc malmené nos deux correcteurs, JayBi et Shinjiro Strike, que nous remercions pour leur dévouement ! Nous tenons également à remercier Joel pour nous avoir fourni deux produits de Kotobukiya (plus d’informations sur les concours ici) et avoir accepté de répondre à nos questions.

Ce septième numéro est aussi marqué par un nouveau design, Shad’ ayant voulu changer quelques petits trucs pour fêter, un peu en avance, les deux ans du magazine. Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Vous voulez connaître le programme qui vous attend ? Un dossier sur notre expérience à Made in Asia, une double page sur le monde de la figurine à Japan Expo, six reviews dont celles de Naruto Summon of Gamakichi de Tsume, de Love is War DX de Good Smile Company ou celle de Cu-Poche Saber de Kotobukiya. Et comme toujours bien d’autres choses encore avec les previews, les coups de coeur, le shopping et des billets sur la J-Music en France et sur le collectif DoujinSphere.


 

N’oubliez pas qu’outre la version gratuite (visionneuse en ligne), la version téléchargeable de soutien, nous avons aussi mis à disposition une version papier, pré-commandable jusqu’au 27 juillet. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur la bannière ci-dessous. Si vous avez le moindre soucis, ou des questions, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact. À noter que vous aurez la possibilité de lire ce nouveau numéro sur le site de Manga Sanctuary (rubrique Lecture en ligne).

shadoniashop_commande.fw

Nous espérons que vous apprécierez la lecture de ce nouveau numéro et que vous serez nombreux à nous faire part de vos avis et suggestions ! En vous souhaitant une très bonne lecture !

A propos de l'auteur

Rédactrice et photographe du site internet et du magazine. Accessoirement acheteuse compulsive de figurines et dollfie dream depuis maintenant quelques années, au grand dam de son compte en banque.

Articles similaires

Aucune réponse

  1. Romain

    Un numéro vraiment très riche en contenu! Deux conventions abordées, beaucoup d'interview, des review toujours aussi magnifiques, que demander de plus!

    Et c'est franchement la classe d'avoir KotoEU en partenariat concours! Bravo à vous deux 😉

    Répondre

Laisser un commentaire