Une demoiselle très sexy rejoint les rangs de Skytube : il s’agit de Shirosaki Amane !

Ce n’est pas dans mes habitudes de faire des previews sur des figurines de Skytube (un peu trop osées pour ma part et dur à exposer même si au final, je les apprécie tout de même) mais en voyant celle sur Shirosaki Amane, j’ai bien flashé dessus. Elle est finement sculptée avec une bonne dose de détails très plaisants sur sa tenue (motifs, sur la tenue plis sur la jupe, la broche dans les cheveux). D’ailleurs, en parlant de sa tenue, la jupe qui tombe et le haut presque enlevé et seulement soutenu par le bras droit, laissent la part belle à ses courbes pour un rendu bien sexy sans trop dévoiler. Autre aspect que j’aime bien : le long obi (ceinture fermant les kimonos) translucide, enfin ce que je pense être un obi, qui fait un petit tour de notre demoiselle. La figurine est bien évidemment cast-off pour permettre d’exposer la belle demoiselle dans son plus simple appareil.

J’ai affreusement envie de me la précommander car je trouve cette figurine très belle avec une « petite » touche de sexy et le travail de Skytube m’a convaincu au niveau de la sculpture. Bien entendu, si je décidais de me la procurer, je laisserai ses vêtements.

Nom : Shirosaki Amane
Origine : Original Character
Éditeur : Skytube
Sculpteur : Hiro
Illustrateur : Kizuki Aruchu
Dimension : 1/6 (28 cm)
Sortie : Avril 2017
Prix : ¥15,800 (~137 €)

Photos

© 2012 Aruchu Kizuki/Coremagazine

http://www.skytube.jp/item/ax1031amane.html

A propos de l'auteur

Rédacteur de Shadonia et correcteur du Shadonia Magazine. Collectionneur de figurines et Dollfie Dreamer. Fervent adorateur de la licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Hyperdimension Neptunia et Love Live! et fanboy de Nanoha.

Articles similaires

Laisser un commentaire